Tripndrive – Autopartage pour les voyageurs – Aeroports & Gares

Tripndive

Plutôt que de payer le parking à l’aéroport ou à la gare, Arthur confie sa voiture à Tripndrive, l’autopartage pour les voyageurs. Nous la louons à Myrtille, une voyageuse qui vient d’atterrir à l’aéroport ou de descendre du train. Avec Tripndrive il est donc possible delouer sa propre voiture à un particulier pendant son voyage.

Arthur bénéficie du parking gratuit. En plus, il touchera un gain pour chaque kilomètre effectué. Myrtille a une location jusqu’à 60% moins chère car c’est la voiture d’un particulier. La mission de Tripndrive est de permettre un autopartage à l’aéroport et  à la gare sûr et en confiance.

Chaque voiture est systématiquement assurée tous risques. Un état des lieux photo systématique permet d’avoir une image fiable du véhicule à toutes les étapes. L’identité des voyageurs est contrôlée, tout comme la propriété des véhicules, et la solvabilité des locataires. A chaque étape, Tripndrive est à votre service pour vous accompagner et répondre à vos questions.

Tripndrive, autopartage pour les voyageurs, est disponible aux aéroports de Paris Orly, Paris Charles de Gaulle, Nice, Lyon, Marseille, Bordeaux, Biarritz, Brest, Beauvais Tillé, Nantes Atlantique, et aux gares Paris Montparnasse, gare de l’Est, Lille Flandres, Grenoble, Marne la Vallée Chessy, Rennes, Strasbourg, Montpellier Saint Roch, Metz Ville, Lyon Part-Dieu, Lyon Perrache et aux gares TGV Roissy Charles de Gaulle, Lyon Saint Exupéry TGV, Lorraine TGV, Avignon TGV, Massy TGV.

See Offer Website
Tags: , ,
0