Nike.com – Expérience ce qui est nouveau chez Nike y compris les sports, la formation, les athlètes, et le shopping

Nike

Nike a parcouru un long chemin depuis qu’il a été fondé en 1972 sur une poignée de main entre un athlète (Phil Knight) et un entraîneur d’athlétisme (Bill Bowerman). Dans les premières années, nous avons appris quelques leçons difficiles sur l’exploitation d’une chaîne d’approvisionnement mondiale complexe. Depuis, ils ont été sur un voyage pour comprendre le rôle important que nous pouvons jouer pour aider à créer un environnement de collaboration et de transparence. Nous sommes maintenant en exploitant la puissance de l’innovation pour gérer les risques, de créer des opportunités et de rencontrer notre durabilité et les objectifs sociaux.

Nike croient diversité et d’inclusion lecteurs innovation. Et si cela se fait de manière efficace, gestion de la diversité et de travailler ensemble peut conduire à un avantage concurrentiel. Nike nécessite une large base de fournisseurs qui soutiennent activement et significativement nos besoins d’affaires, et qui reflètent positivement le monde dans lequel nous vivons et travaillons.

Équipe Global Procurement Nike gère le processus d’approvisionnement, y compris la sélection et la passation de marchés avec les bons fournisseurs pour les bons produits et services. Grâce à nos initiatives d’approvisionnement stratégique, nous avons également commencé à réduire l’empreinte écologique de Nike et de réduire notre impact. Nous nous engageons à augmenter l’achat de produits durables. En savoir plus sur l’engagement de Nike à la durabilité.

L’innovation durable est au cœur de NIKE, Inc., à innover dans la conception et les matériaux à la fabrication et la vente au détail, tandis que la conduite des collaborations inter-industries qui apportent des solutions de changement de jeu à l’échelle. Depuis 2010, NIKE, Inc. a transformé l’équivalent de plus de deux milliards de bouteilles en plastique dans l’équipement de haute performance. Cela est suffisant pour couvrir les 3.500 terrains de football. Depuis les années 1990, Nike a recueilli plus de 28 millions de paires de chaussures de sport utilisés, leur recyclage dans de nouveaux engins de performances supérieures et leur incorporation dans des milliers de surfaces sportives.

Dans l’exercice 2013, Nike a versé plus de 52 millions $ de la trésorerie, des produits et des dons en nature. De élargir l’accès au sport et à l’activité physique pour les jeunes enfants, à autonomiser les adolescentes dans les pays en développement et au-delà, nous investissons notre argent, de temps et d’expertise dans les plans stratégiques pour améliorer les collectivités où nous vivons, travailler et jouer.

See Offer Website
Tags: , , , ,
0