Lecteurs de cartes de crédit – Accepter les paiements par carte, y compris EMV et NFC avec SumUp

SumUp

SumUp Mobile est le (MPOS) société de premier plan de point de vente en Europe. Notre vision de l’entreprise est de devenir la première marque mondiale jamais la carte d’acceptation. Aujourd’hui, des dizaines de milliers de commerçants acceptent les paiements par carte avec SumUp dans 15 pays dont l’Allemagne, le Brésil et les États-Unis.

Le terminal de carte de SumUp en combinaison avec notre application permet aux petits commerçants d’accepter les cartes de crédit et de débit, en utilisant leurs smartphones ou tablettes, d’une manière simple, sûre et rentable. Mobile solution carte d’acceptation de SumUp est construit sur une technologie brevetée de bout en bout paiement EMV, les terminaux de matériel, et les applications mobiles.

SumUp est bien connu pour son processus d’inscription super rapide et simple. SumUp ne perçoit une faible redevance simple, de pourcentage par transaction par carte. La société est autorisée en tant qu’établissement de paiement par la conduite Autorité financière (FCA) et est Europay, MasterCard et Visa (EMV) et PCI-DSS certifié, veiller à ce que les paiements sont traités secondo des normes de sécurité les plus élevées.

Lancé en Août 2012, SumUp jouit impressionnante portée mondiale et a depuis étendu à 15 pays, dont les États-Unis, l’Allemagne et le Brésil. SumUp continue de croître et est soutenu par American Express, BBVA Ventures, Groupon et autres investisseurs de capital-risque de renom. La société a son siège social à Londres.

SumUp est EMV (Europay, MasterCard et Visa) et PCI-DSS certifié, veiller à ce que les paiements sont traités secondo normes de sécurité les plus élevées.

propriétaire, de bout en bout des paiements plateforme SumUp est le premier entièrement certifié système EMV MPOS dans le monde pour couvrir l’ensemble du processus de paiement: les terminaux de cartes, Android et iOS applications mobiles, au paiement plateforme de traitement et des solutions de risque et de lutte contre la fraude. La société est également les seuls fournisseurs de mPOS pour concevoir et développer ses propres terminaux de cartes EMV.

Le Terminal SumUp prend en charge NFC, puce et transactions à bande magnétique. Il est en train de recevoir la certification complète à partir d’un éventail d’organismes de réglementation.

See Offer Website
Tags: , , , , , ,
0