7 Conseils pour la location de voitures à bas prix

Rental Cars

Avoir une voiture peut devenir une nécessité pour le transport à travers l’Europe selon l’endroit où vous êtes. Si vous cherchez à voyager pour une courte durée de temps, vous pourriez être intéressés par la location d’une voiture.

Voici quelques conseils que vous pouvez utiliser pour vous assurer que vous obtenez la meilleur offre possible sur une location de voiture.

1. Évitez les grandes marques
Aviz et Hertz sont parmi les nombreuses grandes chaînes nationales de location de voitures aux États-Unis. Faites le choix intelligent et optez pour les agences indépendantes et fiables, telles que Payless, Sixt, Fox Rent a Car. P

arce qu’ils ont des coûts d’exploitation inférieurs, leurs locations de voitures peuvent être trouvés à des prix jusqu’à 30% inférieurs à ceux d’autres organismes traditionnels.

Vous pouvez facilement trouver ces voitures sur les sites Web, tels que CarRentals.com CarRentalExpress.com.

2. Recherchez des Réductions en ligne
Passez un peu de temps à enquêter en ligne sur des rabais etdes coupons potentiels. Certains sites discount populaires, sont PromotionalCodes.com et CouponWinner.com. Vous pouvez également faire une recherche rapide sur les codes promo d’une compagnie de location sur Google.

Si vous faites partie de programmes de fidélisation ou d’autres organisations qui sont régulièrement en partenariat avec des sociétés de location de voiture, vérifier les codes de réduction disponibles exclusivement aux membres.

ertaines de ces organisations sont AA, Michelin, et RAC. Ces codes de réduction et codes promo peuvent souvent être combinés, alors assurez-vous de faire vos recherches à fond.

3. Regardez les tarifs des locations de voitures
Utiliser des sites comme Kayak.com, SkyScanner.net et RentalCars.com vous permettra de vérifier s’il y a une baisse des taux et des coupons jusqu’au jour de votre voyage. Avec l’aide du site, vous pouvez vérifier les prix de location vacances de différents constructeurs automobiles. Une fois que vous en avez choisi une, vous pouvez également réserver votre voiture directement sur le site. Le site se jettera même sur toutes les réductions qu’il pourra trouver pour vous.

Le seul inconvénient de la réservation directement sur le site Web est que vous n’aurez pas beaucoup de choix, tout simplement parce que le site garantit des changements de voiture ainsi que des réservations et des annulations sans pénalité, quelque chose dont les entreprises de location de voitures ne sont pas friandes.

4. Évitez les Aéroports
Les aéroport sont pratique ainsi que beaucoup plus coûteux. Les prix peuvent augmenter de plus de 30%. Envisagez de prendre les transports en commun à un endroit hors de l’aéroport mais à proximité pour économiser des sommes d’argent considérables.

5. Réservez la voiture pour plus longtemps
Parfois, ajouter quelques heures ou quelques jours supplémentaires pour votre location de voiture peut réduire votre prix. Il n’y a pas de pénalité si vous rendez la voiture plus tôt. Cette méthode fonctionne parce que les compagnies de location offrent des coûts inférieurs pour le week-end.

Vérifiez si cette méthode fonctionnerait pour vous. Même si le coût estimatif global pourrait être plus élevé avec des charges horaires, en retournant la voiture plus tôt, vous serez en mesure de fixer un taux inférieur.

6. Essayez certaines négociations
Avec tous ces conseils, vous pourriez déjà avoir avec un prix étonnamment faible. Cependant, vous devriez toujours profiter de l’occasion et voir si vous pouvez négocier un taux encore plus bas au comptoir de location. Parfois, les entreprises seront plus qu’heureuses de vous mettre des véhicules plus gros et moins populaires sans augmenter le coût.

7. Prépayez toujours
Des réductions sont généralement offertes à des clients qui sont prêts à payer à l’avance. Ces réductions peuvent aller jusqu’à 20% pour tous les clients qui vont payer d’avance. Vous pouvez également essayer de regarder sur Priceline.com et Hotwire.com. Ces deux sites sont connus pour offrir des rabais élevés pour les voyageurs qui sont prêts à payer plus tôt.

Pensez-y de cette façon. Vous allez devoir payer le montant intégral de toute façon. En payant plus tôt, vous serez au moins sûr d’économiser un peu d’argent.

Tags:
0